Tél : (506) 547-7651 Courriel: ac.crma-rcam@ofni
Type d'emploi : Temps plein
Location : 325 Rue Main E2A1B1
Sous la responsabilité du directeur, le Coordinateur/Coordinatrice de projet vise a appuyer les membres de l'équipe dans la gestion des projets et activités de l'Association.
Les responsabilités comprennent (sans s’y limiter) :
Coordonner et livrer différentes activités liées à l’organisation :
• Élaborer une programmation des activités spéciales organisées par l’Association.
• Coordonner l’organisation des activités à l’intention des nouveaux arrivants et les membres.
• Assurer la coordination des bénévoles pour les activités de l’organisme.
• Faire le bulletin de nouvelles trimestriel de l’AMRC
• Avoir la charge de l’organisation du Festival international qui se produit une fois par année.
• Mettre en place des programmes et des activités visant à encourager le multiculturalisme, la sensibilisation et l’appréciation des différentes perspectives culturelles et promouvoir les valeurs du respect et de tolérance.
Développer et maintenir diverses relations de travail avec de nombreux partenaires clés
• Développer des relations et des partenariats avec des groupes communautaires, écoles, églises qui ont des missions et des objectifs similaires à ceux de l’AMRC en collaboration avec l’agente jeunesse.
• Élaborer des stratégies visant à encourager le multiculturalisme et l’appréciation des différentes perspectives culturelles.
Soutenir l’organisation dans son travail :
• Assurer la vente des billets pour des activités de l’AMRC.
• Agir à titre de photographe lors des activités de l’AMRC.
• S’occuper de toute la logistique des activités de l’AMRC.
• S’occuper des taches d’accueil de l’AMRC
• Renseigner les clients qui se présentent à l’accueil de l’AMRC sur les services offerts et les rediriger vers le bon service
• Répondre aux courriels génériques, et appels téléphoniques.
• Collaborer avec les autres employés pour complémenter les services offerts aux nouveaux arrivants
• Aider l’agente d’établissement avec les nouveaux clients au besoin pour l’établissement ou les visites exploratoires.
Exigences :
· Minimum de 2 ans d’expériences pertinente et connaissance en immigration serait un atout.
. Aptitudes à interagir en contexte interculturel
· Attentif à l’écoute, empathie, valeur de non jugement, patience et sens de responsabilité
· Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.).
· Bilingue (Français et Anglais)
· Travail d’équipe
. Être reconnu(e) pour son dynamisme, son sens de l’initiative, sa créativité et ses habiletés interpersonnelles
. Excellentes compétences en planification et organisation, gestion du temps efficace, autonomie et capacité à prioriser le travail
· Prêt de travailler à un rythme rapide
Conditions de travail
Être légalement autorisé(e) à travailler au Canada
Vérification réussie du casier judiciaire pour le travail
Permis de conduire valide
Statut du poste :
temps plein – 37,5h/semaine
travail du lundi au vendredi, mais être disponible les fins de semaine et en soirée à l’occasion
date d’entrée en fonction : aussitôt que possible
Avantages sociaux : Assurance médicale
Vous pouvez également déposer votre cv au bureau de l’AMRC situé au 325 rue Main, Bathurst, N.-B. E2A 1B1
Changer de vie et de pays est un réel stress, laissez-nous vous accompagner dans les différentes étapes.
Bienvenue à l'Association Multiculturelle Région Chaleur Inc., un organisme à but non lucratif qui joue un rôle important dans l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants. Notre équipe travaille tous les jours pour sensibiliser la communauté de la région Chaleur.
Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré qui fournit de puissants outils de collecte de fonds aux organismes de bienfaisance, afin qu'ils puissent se concentrer sur leur mission, et non sur l'administration.
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